Données en mode infonuagique
Le premier lieu de stockage virtuel conforme aux normes HIPAA pour les données sur le soulagement des maux
L’infrastructure infonuagique Ryah Cloud regroupe les données recueillies par l’écosystème de produits RYAH. Une base de données conforme aux normes HIPAA associée à l’intelligence artificielle.
Les données stockées dans le nuage RYAH sont mises en corrélation avec des études évaluées par des pairs sur des plantes thérapeutiques du monde entier, créant ainsi une précieuse banque de renseignements favorisant l’épanouissement du domaine. Ces résultats permettront de répondre à des questions fondamentales sur l’avenir de ces traitements.
Intelligence Artificielle
Technologie de raisonnement graphique
Ryah Medtech a développé un puissant moteur d’intelligence artificielle centré sur une technologie appelée Graph Reasoning (raisonnement graphique). La vocation de ce moteur est d’analyser et interpréter les relations complexes entre les recherches évaluées par les pairs, les commentaires des consommateurs et les renseignements portant sur les plantes thérapeutiques.
Nos méthodes
Le plus important graphique de connaissances
Notre méthode exclusive crée le plus grand éventail intégré de connaissances qui soit dans le domaine des plantes thérapeutiques.
Études corrélées et examinées par des pairs du monde entier
Recherches en laboratoire de données thérapeutiques sur les plantes
Données démographiques, indications médicales et habitudes de consommation
Pipeline de données NLP
Données précieuses provenant de sources médicales et cliniques
Le pipeline NLP Ryah Medtech est un outil permettant d’extraire des données précieuses de sources médicales et cliniques dans le but de les préparer pour l’analyse. L’interface utilisateur intuitive facilite l’exploration des données sans limiter les possibilités d’analyse plus approfondie.
Internet des choses (IoT)
Appareil IoT RYAH
Le vaporisateur RYAH est un dispositif intelligent IoT qui mesure et contrôle sa production de vapeur pour une température et un dosage précis. Il s’accompagne d’une application mobile conviviale qui permet aux utilisateurs de savoir quelle quantité ils inhalent, de prérégler la température et les dosages, et de consigner comment ils se sentent après chaque séance.
Contactez
Nous serions heureux de discuter avec vous, de répondre à vos questions et de discuter de vos idées.
Nous serions heureux de discuter avec vous, de répondre à vos questions et de discuter de vos idées.

Je suis intéressé par:

Opportunités Partenariat Utilisation du produit

Cloud data
The first HIPAA-compliant storing location for ailment relief data
Ryah Cloud aggregates data gathered by the RYAH product ecosystem. A HIPAA-compliant database coupled with artificial intelligence.
Cloud stored data is correlated with peer-reviewed studies on therapeutic plants from across the world, creating valuable insights that can help the industry flourish. These results can shed light on fundamental questions about the future of these treatments
Artificial Intelligence
Graph reasoning technology
Ryah Medtech has developed a robust artificial intelligence engine focused around a technology called Graph Reasoning. It is designed to analyze and understand complex relationships found between peer-reviewed research, consumer feedback, and therapeutic plants
Our methods
The largest knowledge graph
Our proprietary method creates the largest knowledge graph in the therapeutic plant industry
Correlated peer reviewed studies from across the globe
Lab research of therapeutic plant data
Patient demographics, medical indications, and consumption habits
NLP/Data Pipeline
Valuable data from medical and clinical sources
The Ryah Medtech Natural Language Processing (NLP) is a tool for extracting valuable data from medical and clinical sources in order to make the data ready for analysis. With an intuitive user interface, it makes data exploration easy without limiting the possibilities of deeper analysis.
Internet of Things
RYAH IoT device
RYAH Vaporizer is an IoT smart device that measures and controls its own vapor production for accurate temperature and dosage. It is accompanied by a user-friendly smartphone application that lets users keep track of how much they inhale, save temperature and dose presets, and keep a log of how they feel after each session.
Contact us
We would be happy to talk to you, answer your questions, and discuss your ideas
We would be happy to talk to you, answer your questions, and discuss your ideas

I am interested in:

Opportunities Partnership Product use